Le Forum des Trolleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Trolleurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut un nouveau parmi vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarence
Orc
Orc
clarence


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

salut un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: salut un nouveau parmi vous !   salut un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:38

je viens d'etre parainé par un grand actif en matiére de trollorie ! j'espere bien troller tous les forums un peu merdique !

Je vais apprendre pleins de chose ici je le sent ! bonjour à vous tous les amis

voilà une nouvelle de merde que j'ai écris visant à troller un forum un peu intello littéraire ( bien sur elle sera bouréé de fautes ) pirat

Le verre de lait sur l'étagère était posé pour le pére nöel , mais il n'arrivait pas, il n'arriverat plus , le pére nöel s'appelait " espoir " ,l'espoir d'un père qui n'arrive plus; le regard de l'enfant ce fixait dans l'immensité du vide au pied du sapin, une bouteille de bourbon vide gissait sur le sol

jonatthan se demandait si il faisait froid , en effet les flocons translucide de la neige de decembre tombait avec delicatesse comme des millier de confétit un soir de fete, il entreprit d'ouvrir la fenetre, bien qu'il eu que 6 ans il y arrivat sans peine, une fois acoudé à la fenetre , il respirat a pleins poumons, cela fiat longtemps déjà se disait t'il , ses poumons etait rongé par un cancer de la plevre , il avait été en contact de l'amiante par un jouet fisher price de contrefaçon chinoise , en touchant le flocon il se rendit compte du pouvoir bienfaisant de la marijuana en gélules

il vit ses voisins , quand soudain quelqu'un sonnat .


VOs avis .?????
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Boss du level 6
Boss du level 6
Raspoutine


Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2008

salut un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: salut un nouveau parmi vous !   salut un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:45

ton style est très bien clarence (à part pour les fautes mais peu importe), si tu pouvais nous faire profiter de la suite study
tu seras un apport formidable pour notre forum
Revenir en haut Aller en bas
clarence
Orc
Orc
clarence


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

salut un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: salut un nouveau parmi vous !   salut un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:49

Merci raspoutine , je vous tiendrais au courant de l'évolution du récit ! j'en ai d'ailleur un autre à l'eau de rose !! c'est surtout pour troller les forums de la ménagère de moins de 50 ans !! le voici :

En allant sur le parking de la gare , il eu une envie folle de l'embrasser, comment réagira t'elle se disait il , une fois à bord de l'automobile , elle mis le contact et donnait vit à l'engin , le vrombissement du moteur sonnait comme une basse douce dans l'habitacle , avant qu'elle n'enclenche une vitesse , il lui pris la main , la regarda avec intensité , il s'approchait délicatement de ses levres jusqu'a sentir son souffle chaud , le contact humide et chaleureux de ses levres la fit rougir...

sa langue et la sienne formait une unité , elle se sentait bien pour la premiere fois depuis longtemps , elle se demanda qu'allait t'il arriver au sorbet dans le coffre en train de fondre , puis d'un coup se sentant idiote d'une telle remarque en pareil circonstance , elle repetait tout bas dans un souffle quasiment inaudible " aaah je suis bien une femme " ! par un sourire dévastateur, Il lui demanda de répeter , elle sourit et ris avec volupté comme les femmes timide et sauvage .
 
Elle demarra en vrombe , ne voulant pas perdre une minute dans un endroit si impersonnel , elle l'emmenait dans un endroit mystérieux  
Se sentant rassuré , elle pu enfin désserer le frein a main !!!!! en effet ,ses pneu michelin avait eu le temps de s'user     
Il se dit lui aussi !! tssssss c'est bien une bonne femme ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: salut un nouveau parmi vous !   salut un nouveau parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut un nouveau parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Trolleurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser