Le Forum des Trolleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Trolleurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Niaaah encore un vil mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gragneuchac
Psychopate incontrôlable
Psychopate incontrôlable
Gragneuchac


Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2008

Niaaah encore un vil mercenaire Empty
MessageSujet: Niaaah encore un vil mercenaire   Niaaah encore un vil mercenaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:55

Bonjour à tous ! BOn moi je fréquente quelques forums, informatique et jeux videos surtout et j'ai aps eu trop de fritage encore juska prézent.. juste quelques noobs à recadrer mais je suis prêt à allouer mes services de bénévole à qui m'en fera la demande What a Face enfin pour l'instant j'ai aps trop compris qui on allait attaquer mais je suis prêt koi voilà voilou Very Happy

bah sinon j'aime bien le concept de ce forum, dommage qu'il y ait pas trop de monde encore mais j'attends que ça vivement le raid héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Boss du level 6
Boss du level 6
Raspoutine


Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Niaaah encore un vil mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Niaaah encore un vil mercenaire   Niaaah encore un vil mercenaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:16

Bienvenu parmi nous Gragneuchac, pour l'instant aucune mission à l'ordre du jour mais notre confrérie vient juste de naître, mais gageons que nous aurons besoin de tes services bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fuck You
Banned
Banned
Fuck You


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2008

Niaaah encore un vil mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Niaaah encore un vil mercenaire   Niaaah encore un vil mercenaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:14

Mdr bruce willis se prépare à faire la gueguerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Fourbe mielleux
Fourbe mielleux
Brutus


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2008

Niaaah encore un vil mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Niaaah encore un vil mercenaire   Niaaah encore un vil mercenaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niaaah encore un vil mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Niaaah encore un vil mercenaire   Niaaah encore un vil mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niaaah encore un vil mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Trolleurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser