Le Forum des Trolleurs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgause
Bêta-Troll
Bêta-Troll

MessageSujet: Nouvelle ici   Ven 25 Jan - 18:36

Bonjour à tous, je ne m'y connais que modérément en forums. Je fais partie de quelques-uns (de plus en plus il est vrai) mais je n'ai jamais été bannie, pour le moment... Tout peut arriver!!
Je ne suis particulièrement de nature belliqueuse, enfin en général.
Qu'est ce que je fais là alors? J'aime pas trop les abus de pouvoirs, les gens qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils se sont autoproclamés maître du monde euh du forum, pardon.
Bref, je suis tout à fait disposée à mettre de l'ordre (ou plutôt du désordre) là dedans et je suis motivée pour passer à l'attaque dès que le besoin s'en fera sentir!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Boss du level 6
Boss du level 6

MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Ven 25 Jan - 20:53

D'accord, on te classe plutôt parmis les "gentils trolleurs", tu veux rester "juste" mais tu est prête à concevoir un peu de désordre pour signifier un désaccord.

Que pense tu de la loi du talion ("oeil pour oeil dent pour dent") ? Ne penses tu pas que l'escalade de la violence verbale fait partie d'un cercle vicieux dont on ne peut sortir que vaincu
Morgause
Bêta-Troll
Bêta-Troll

MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Ven 25 Jan - 23:57

Alors, la loi du Talion n'est pas selon moi particulièrement "juste", je ne suis pas pour refaire aux autres ce qu'ils nous ont fait surtout si c'est désagréable, méchant, vicieux etc. (quoique...), mais je ne suis pas pour se laisser faire sans rien dire non plus. Quand je considère qu'il y a un abus de pouvoir ou que quelqu'un est malmené, banni alors que ça ne se justifie pas forcément, je suis pour agir et effectivement créer du désordre.
Quitte à mener une action, autant qu'elle soit remarquée, sinon ça ne sert à rien...
Quand à l'escalade de la violence verbale, il ne faut pas perdre de vue qu'il ne s'agit que de relations virtuelles, et que si on se sent trop agressé, il y a toujours la possibilité d'éteindre son ordinateur...
Machiavel
Vendu minable
Vendu minable

MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Mer 30 Jan - 13:10

Un peu de féminité de fait pas de mal. D'ailleurs, une de mes techniques favorites est de troller avec un perso féminin, en effet, la sympathie masculine est d'avance acquise et on est plus facilement pardonnable pour ses écarts qui passent au pire pour une crise d'hystérie !
clarence
Orc
Orc

MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Dim 10 Fév - 0:02

t'inquiete pas l'union fait la force , à deux nana on va les dresser ses gros matous !!! Razz sans rancune les gars Wink
Morgause
Bêta-Troll
Bêta-Troll

MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Dim 10 Fév - 0:32

Ah! Du renfort!!
Gragneuchac
Psychopate incontrôlable
Psychopate incontrôlable

MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Dim 10 Fév - 13:46

y a pas plus de trolleuses sur les forums que de cheveux sur le crâne d'un chauve
désolé les nanas mais trolle c'est réservé aux hommes, à moin ke vous nuos prouvier le contraire
clarence
Orc
Orc

MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Dim 10 Fév - 22:09

Gragneuchac a écrit:
y a pas plus de trolleuses sur les forums que de cheveux sur le crâne d'un chauve
désolé les nanas mais trolle c'est réservé aux hommes, à moin ke vous nuos prouvier le contraire

écoute chouchou moi aussi j'ai un canard dans mon bain, mais lui il me donne du plaisir, alors si tu veux être chou retourne dans l'eau ou je t'enlève tes piles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ici   

Nouvelle ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1