Le Forum des Trolleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Trolleurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Solidarité Trolleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raspoutine
Boss du level 6
Boss du level 6
Raspoutine


Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Solidarité Trolleur Empty
MessageSujet: Solidarité Trolleur   Solidarité Trolleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

Une grande question est, les Trolleurs doivent-ils être solidaires entre eux, c'est à dire rester loyals et francs entre eux, sans perfidie, après tout ils ne sont pas forcément d'accord entre eux et ça serait un comble de paraître conciliant vu les prétentions affichées ici... faut-il donc rejeter les tentatives de modération au nom du chaos et de l'anarchie ? Ne serait-il pas plus interessant d'oeuvrer diplomatiquement dans le sens de l'interêt commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Vendu minable
Vendu minable
Machiavel


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37

Solidarité Trolleur Empty
MessageSujet: Re: Solidarité Trolleur   Solidarité Trolleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:54

Oui la solidarité me paraît devoir être, de façon évidente, au sein de ce forum, de mise... mais ne pas trop compter la dessus non plus, ce qui maintient l'ordre justement c'est l'équilibre de la terreur... la paix n'est donc pas forcément synonyme d'ambiance candide mais aussi de fortes tensions en équilibre. Par exemple sur un forum de cinéma que j'ai pourri en beauté il y a quelques années, souvent des gens que je connaissais pas venais en rajouter une couche quand je balançais mes 4 vérités à untel ou untel !!

On peut compter sur cet effet d'inertie, car si ça se trouve, la cible est aussi dans la ligne de mire d'autres personnes qui n'attendent que ça pour se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Fuck You
Banned
Banned
Fuck You


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2008

Solidarité Trolleur Empty
MessageSujet: Re: Solidarité Trolleur   Solidarité Trolleur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:21

Mdr les vrais troll ne sont pas solidaire car ils n'agissent pas en groupe, parfois ils se retrouverons et ce seras tellement tentant pour eux qu'ils s'affronteront publiquement sans aucun motif de ban pour que tout le monde soit à bout et que tout le forum pète.Oui c'est une forme de solidarité mais ça ne change rien à leurs rapports ni à leurs motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Fourbe mielleux
Fourbe mielleux
Brutus


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2008

Solidarité Trolleur Empty
MessageSujet: Re: Solidarité Trolleur   Solidarité Trolleur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:34

Des trolleurs ki se bouffent entre eux, kuèke part c'est de la solidarité
Moi j'ai plus des gouts de trollage nOOb à cou de lol! et de MDR
bref kan je m'ennuie je poste des conneries pour rien dire et ça agasse pas mal de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuck You
Banned
Banned
Fuck You


Messages : 195
Date d'inscription : 31/01/2008

Solidarité Trolleur Empty
MessageSujet: Re: Solidarité Trolleur   Solidarité Trolleur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:41

Cool^^ fais le autant de fois que ça te chanteras ici^^ ça n'agaceras personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité Trolleur Empty
MessageSujet: Re: Solidarité Trolleur   Solidarité Trolleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité Trolleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Trolleur rejoint les rangs
» Mort du Forum des Trolleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Trolleurs :: Traîtrise, manipulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser