Le Forum des Trolleurs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveu cheptel et promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WOLF
Banned
Banned

MessageSujet: nouveu cheptel et promotion   Ven 18 Jan - 15:30

MARCHAND: vends cheptel femmes tous ages et toutes origines, toutes sont vaxinées, garantie 6 mois. je reprends aussi à la vente votre dernier cheptel usagé.
promotion hivers : camerounaise 28 ans 1.85 73 kgs niveau master, bonne cuisiniére, femme d'entetien, bon niveau au lit ! faible km, bien rodée contrôle technique OK. Un petit lifting à prévoir dans 5 ans. elle vous accompagnera dans vos folles orgie du week.

laosienne: 23 ans 1.65 pour 56kg, parle trés peu français, mange de tous (meme caniche) trés obeissante à maitre blanc.

nouveau arrivage fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheptel-femmes69.com
Raspoutine
Boss du level 6
Boss du level 6

MessageSujet: Re: nouveu cheptel et promotion   Ven 18 Jan - 16:41

affraid le moins qu'on puisse dire c'est que tu fais pas dans la dentelle !! je viens à peine de créer mon forum et tu viens le pourrir

tâche de rester dans les passages cloutés

voici typiquement l'exemple du bon gros troll. un sujet inadmissible qui ne peut que choquer tout le monde. d'habitude ce genre de sujet ne reste pas plus de quelques heures sur un forum bien entretenu !

à titre d'exemple, c'est sans doute l'attaque la moins efficace, car elle mène avec certitude à un bannissement, c'est donc une attaque suicidaire, de celui qui n'a rien a perdre, et qui fait directement passer du côté des "méchants". c'est ce qu'on appelle le point Godwin.

il y a donc bel et bien deux types de trollage, le trollage méchant de ce type, et le trollage de bonne foi. Dans le trollage de bonne foi, il y a matière à faire des choses plus interessantes
Jazzigane
Squig
Squig

MessageSujet: Re: nouveu cheptel et promotion   Mer 23 Jan - 2:16

On peut s'arranger? J'ai pas trop de liquidité sur moi, ces temps-ci, mais... peut-etre qu'une demi douzaine de petite roumaines adolscentes (mais dociles !) ferais l'affaire? Tu vois, depuis que je me suis lancé dans le traffic d'organes, j'ai du mal à me trouver un petit pied-a-terre correct...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naphtaswing.new.fr
WOLF
Banned
Banned

MessageSujet: promotion hiver   Mer 23 Jan - 20:09

bon pas de roumaine en ce moment, trop de problèmes avec elles j'ai eu des plaintes au service après vente !!! ça devait être des tziganes ou je sais pas quoi!! Donc je prends plus et je ne fournis pas cette catégorie de peuplade !! par contre j ai eu un arrivage d'ukrainiennes vingt ans !!! peu servis reste à les roder !! bon si je te t en vends une tu me prends aussi ma camerounaise, ça 2 au prix d’une. si t es ok, je te donne adresse pour venir les chercher !! je te fournirai comme il se doit le carnet de santé,et la garantie pour une durée de 3 mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheptel-femmes69.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveu cheptel et promotion   

nouveu cheptel et promotion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1