Le Forum des Trolleurs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'art de la sodomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WOLF
Banned
Banned

MessageSujet: l'art de la sodomie   Mer 30 Jan - 20:57

Raspoutine pour te donner une explication concrete sur l'Art de la Sodomie il faut que tu saches que La sodomie est une forme de rapport sexuel aussi appelée coït anal ou rectal. Le terme vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu pour ses mœurs jugées perverses.Pratique considérée comme déviante puisque ne menant pas à la reproduction. Aux dires des femmes, les hommes restent plus demandeurs. Beaucoup de personnes s’interrogent sur cette pratique qui ne leur apparaît pas. Alors c'est parti quelques conseils pratiques. La pratique: Plusieurs points sont essentiels pour pratiquer une bonne sodomie. Entendez par là que cette pratique apporte autant de plaisir à l’un qu’à l’autre. Le premierlus une partenaire sera d’accord pour se faire sodomiser plus cela aura de chances, de bien se passer. En effet si l’on passe le dégoût qu’engendre cet acte chez une grande majorité de femmes, une autre barrière se dresse et c’est celle de la peur de la douleur ; voire de la blessure pour les plus inquiètes. Mais si une sodomie est bien préparée et que les deux partenaires sont d’accords et détendus alors rien de mal ne peut se passer. L’accord de la partenaire est primordiale pour le bon déroulement car il contribuera à la détente musculaire du conduit anal et la sodomie en sera facilitée. pas que cet orifice n’est pas fait pour cela et ainsi la réaction des sphincters est d ‘expulser tout corps étrangers. Ainsi plus votre partenaire sera contractée plus ce sera dur de la pénétrer. En fait le plus important est la communication dans le couple ; c’est elle qui permet d’avancer et de comprendre les inquiétudes et les fantasmes de l’autre et de pouvoir vivre sa sexualité à deux et de l’épanouir ensemble. Petit truc coquinuand vous pratiquer un cunnilingus et descendez pour lui lécher l’anus et que celui-ci réagit et « frétille », il se contracte, vous pouvez être pratiquement sur que votre partenaire sera tentée par une introduction anale si elle n’aime pas déjà cette pratique.Enfin si vous voulez pratiquer votre première sodomie, les mots sont douceur, patience, lubrification ! Lors de la première sodomie, il ne faut pas pénétrer sa partenaire même lubrifiée de but en blanc. Une manière de bien préparer la partenaire à la sodomie c'est qu'elle se positionne à 4 pattes la tête contre un oreillé afin que ses fesses soient bien relevées et offertes au partenaire. Ensuite l'homme peux commencer les caressesses autour de l'anus.Une fois ce petit massage effectué vous pouvez commencer tout doucement à enfoncer votre doigt dans le conduit anal, une fois dedans, tournez votre doigt tout doucement en insistant progressivement comme si vous vouliez écarter le passage. Fiez-vous à votre partenaire, écoutez ces conseils et ces indications, à la rigueur marquez une pose entre chaque progression pour qu’elle se détende et s’habitue à votre doigt, au fait qu’il soit là. Puis une fois cela fait, vous pourrez alors la pénétrer. Attention toutefois, si vous lui faisiez mal il vaut mieux arrêter et recommencer ultérieurement, quitte à recommencer plusieures fois de suite en progressant, de plus en plus à chaque fois . Votre partenaire prendra confiance et se détendra de plus en plus jusqu’à ce que ce soit suffisant pour permettre la pénétration. Arrive alors le moment de la pénétration, vous devez être bien dur pour la pénétrer sinon ce ne sera pas possible. Vous pouvez demander à votre partenaire qu’elle vous suce un peu ou vous masturbe, cela peut accroître l’excitation de celle-ci, en sachant que, c’est pour vous préparer à la sodomiser et à lui donner du plaisir. Présentez vous devant l’anus et poussez dedans tout doucement. La encore fiez-vous encore aux indications de votre partenaire il faut y aller très doucement ! Le plus dur est le gland à faire passer car il est généralement plus gros que la hampe. Faites comme avec votre doigt entrez pas à pas, et marquez une pose pour que le conduit anal s’habitue à ce corps étranger. Puis n’oublier pas que le rectum après le conduit anal forme un angle de 90°, donc positionnez vous bien. Une fois entré en entier restez immobile encore un moment de manière à ce que votre partenaire s’habitue bien à votre présence. Puis commencez un mouvement de retrait lent et puis rentrez à nouveau doucement. Pour vous aidez compter environ jusqu'à dix à chaque mouvement de retrait et de pénétration au moment, où vous le faites et augmentez le rythme progressivement .. Et toujours soyez à l’écoute de votre partenaire. Bien sur je n’ai pas besoin de préciser que vous aurez au préalable bien lubrifié. Mettez un noix de lubrifiant sur votre gland et une noix sur l’anus que vous étalez sur le pourtour, puis à l’intérieur. N’oublions pas que l’anus ne lubrifie pas , mis à part un peu de sueur et qui peut s’augmenter avec la pratique, mais, jamais pour lubrifier suffisamment, pour permettre une pénétration. Les lubrifiants doivent être à base d’eau, jamais de corps gras, pas de vaseline, beurre ou autre. Les corps gras attaquent le latex des préservatifs et le rendent poreux. Enfin une fois que vous avez joui et que votre partenaire aussi ne vous retirez jamais d’un coup : vous lui feriez mal. Un conseil restez encore en elle un peu après vous commencerez à débander et vous sortirez tout seul. Par ailleurs vous pouvez attendre que les muscles de votre partenaire vous expulse naturellement. Pendant le temps où vous attendez de sortir, profitez-en pour la cajoler. Ne pas oublier la sodomie se pratique aussi le pénis recouvert d'un préservatif associé à un lubrifiant non gras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheptel-femmes69.com
Fuck You
Banned
Banned

MessageSujet: Re: l'art de la sodomie   Jeu 31 Jan - 10:18

Lol la sodomie expliquée par monsieur quig big dig dong dang dung ding

Gragneuchac
Psychopate incontrôlable
Psychopate incontrôlable

MessageSujet: Re: l'art de la sodomie   Jeu 31 Jan - 17:54

vous au moins vous savez parler de ces choses avec délicatesse connaissez vous la page d'amélie ce sujet
un site très enrichissant
http://3w.chez.com/lapagedamelie/1.htm
Brutus
Fourbe mielleux
Fourbe mielleux

MessageSujet: Re: l'art de la sodomie   Jeu 31 Jan - 21:06

je vous aime tous mes chéris I love you
Raspoutine
Boss du level 6
Boss du level 6

MessageSujet: Re: l'art de la sodomie   Ven 1 Fév - 15:51

merci c'était fort instructif, je pratiquerais mon activité favorite de façon plus intelligente dorénavant
trollback
Irradié
Irradié

MessageSujet: Re: l'art de la sodomie   Ven 1 Fév - 16:24

La lune s'attristait. On comprend sa tristesse
On tapait plus dedans. Ell' s' demandait quand est-ce
Qu'on va s' rappeler de m'enculer.

Dans mon affreux jargon, carence inexplicable,
Brillait par son absence un des pires vocables
C'est : "enculé". Lacun' comblée.

Lâcher ce terme bas, Dieu sait ce qu'il m'en coûte,
La chos' ne me gên' pas mais le mot me dégoûte,
J' suis désolé d' dire enculé.

Oui mais depuis qu'Adam se fit charmer par Eve
L'éternel féminin nous emmerde et je rêve
Parfois d'aller m' faire enculer.

Sous les coups de boutoir des ligues féministes
La moitié des messieurs brûle d'être onaniste,
L'autre d'aller s' faire enculer.

A force d'être en butte au tir des suffragettes
En son for intérieur chacun de nous projette
D'hélas aller s' faire enculer.

Quand on veut les trousser, on est un phallocrate,
Quand on ne le veut point, un émul' de Socrate,
Reste d'aller s' faire enculer.

Qu'espèrent en coassant des légions de grenouilles ?
Que le royaum' de France enfin tombe en quenouille,
Qu'on coure aller s' faire enculer ?

Y a beaux jours que c'est fait devant ces tyrannettes,
On dans' comm' des pantins, comm' des marionnettes
Au lieu d'aller s' faire enculer.

Pompadour, Montespan, La Vallière et j'en passe
Talonnèrent le roi qui marchait tête basse
Souhaitant aller s' faire enculer.

A de rar's exceptions, nom d'un chien, ce sont elles
Qui toujours min' de rien déclenchent la bagatelle ;
Il faut aller s' faire enculer.

Oui la plupart du temps sans aucune équivoque